Gestion électronique des dossiers patients

Les cabinets médicaux suisses sont de plus en plus nombreux à passer l'entier des données de leurs patients au format numérique, que cela soit pour anticiper le passage au dossier électronique du patient (DEP) ou simplifier et optimiser l'accès à ces données.

Que vous soyez généraliste ou spécialiste, vous aurez besoin d'un système informatisé performant, centralisé et basé sur votre coeur de métier.

Objectifs

Afin de gérer l'entier de votre cabinet médical, vous aurez besoin, par exemple, de:

  • un gestionnaire des dossiers patients
    • données personnelles
    • suivi des consultations
    • définition de l'anamnèse et des diagnostics
    • suivi des traitements
  • un ou plusieurs agendas
  • créer des ordonnances
  • gestion documentaire
  • outils administratifs (notes internes, liste de tâches, ...)
Et très certainement d'autres fonctionnalités propres à votre domaine d'expertise.

Solution

Nous définissons ensemble un cahier des charges afin de développer votre application sur-mesure qui réponde spécifiquement à vos besoins.
La solution proposée prend en compte autant les fonctionnalités que l'ergonomie de l'interface utilisateur. Pour cela, nous mettons l'accent sur l'expérience de tous les utilisateurs finaux de l'application.

Résultat

Une application sur-mesure développée et hébérgée entièrement en Suisse, respectant la sécurité des données médicales exigée par les directives fédérales.
La maintenance, le support et les évolutions sont assurés par nos soins et permet ainsi une collaboration à long terme.

Nos derniers projets

Centre de Chimiothérapie Anti-Cancéreuse

Système de gestion des Dossiers Electroniques des Patients spécifique au domaine de l'oncologie. Il permet de gérer l'ensemble des patients d'un cabinet et leurs traitements.

Ce logiciel conçu sur mesure permet aux médecins et assistantes d'un cabinet de gérer également l'ensemble des consultations et de la facturation.

En savoir plus